Skip to main content

La vie n’est pas toujours facile, mais le jour où la thérapie pourtant indispensable à la guérison détruit l’image d’une femme touchant à sa parure la plus chère, sa chevelure, il est réconfortant de savoir que des professionnels sont à votre écoute pour pallier à ce préjudice esthétique que représente la chute totale des cheveux.

Un monde sépare la chevelure de remplacement (spécial santé) ou prothèse capillaire dénomination de la CPAM (Caisse primaire d’assurance maladie), d’aujourd’hui, de la perruque d’antan.

Tous les jours des prothésistes capillaires inventent, expérimentent, créent de nouveaux bonnets implantés de cheveux synthétiques ou naturels, des techniques de fixation, des chevelures artificielles plus vrai que nature, des méthodes d’implantation pour des coiffures plus mode, indécelables et personnalisables.

Pour toutes ces raisons, j’ai décidé de m’investir totalement dans la perruque santé, simplement pour venir en aide à mes patientes et patients et leur offrir le meilleur service d’accompagnement :

Accueil, discrétion, écoute, disponibilité, mobilité, personnalisation et prise en charge pour les remboursements et financements.

En toute modestie être plus proche des malades quand ils ont besoin de mes services.

Pascal Esnault

Partiels lésions cutanées irréversibles (lien vers la page du même nom)